Assemblée Générale Ordinaire 2015-2016

L’assemblée générale ordinaire de l’association pour l’année 2015-2016 a eu lieu le mercredi 29 Juillet dernier, et à cette occasion d’un premier bilan de l’activité de l’association et de voter les nouveaux statuts (disponibles dans la section « Association » de ce site) mais également de déplacer la date de l’assemblée générale ordinaire en Septembre, de façon à permettre une meilleure disponibilité des membres pour ces évènements importants.

De plus, l’assemblée a décider d’élever au rang de membre d’honneur de l’association pour services rendus à l’association:
– Tamara Bardon-Brun, membre du conseil d’administration et responsable de la salle de vie, à l’occasion de son passage en M2-ICFP et de façon à lui permettre de pouvoir continuer à être membre de l’association malgré sa future appartenance à l’ENS.
– Nicolas Proust, membre du conseil d’administratoin de l’association et ancien étudiant de la licence de physique de l’UPMC, qui a été à l’initiative du projet du
– Tangi Aladjidi, camarade de route de l’association et chef de liste des représentants étudiants à l’UFR de Physique pour 2015-2017, à l’occasion de son passage l’Ecole Polytechnique.

L’association a également décidé de transférer son adresse chez Jean-Baptiste Seguier, secrétaire de l’association depuis Septembre 2016, en attendant une éventuelle domiciliation sur l’Université.

La prochaine assemblée générale de l’association aura lieu lors de la troisième semaine de Septembre, conforméments aux nouveaux statuts.